
ÊTRE RE-SENSIBLE : REDIFFUSION DE L'ÉPISODE 4 : LA CONSCIENCE - SUR JET FM
mar. 03 déc.
|https://www.jetfm.fr/
Chaque premier mardi du mois, à 17h, diffusion sur Jet FM, notre radio partenaire nantaise. Ce mois-ci, c'est l'épisode 4 de la série sonore ÊTRE RE-SENSIBLE, consacrée à la conscience.


Heure et lieu
03 déc. 2024, 17:00 – 17:45
https://www.jetfm.fr/
À propos de l'événement
Dans les trois premiers épisodes de notre série sonore, nous avons mis au travail l’idée que quitter l’aspect considéré comme “ordinaire” de nos attentions, de nos mouvements, de nos souffles peut moduler nos systèmes nerveux, influencer nos perceptions du réel, nos interactions avec les autres êtres, humains ou non-humains, visibles ou non. Dans ce dernier épisode, nous nous demandons en quoi ces modulations peuvent dé-chaîner la conscience que nous avons de notre condition humaine, au sein du bouleversement planétaire ?
avec les propos d’Audrey Breton (chercheure en neurosciences, codirectrice de l’Institut de Recherche TranceScience), Simon Mayer (chorégraphe, interprète, pédagogue), Hannah Shakti Bühler (chorégraphe, interprète, pédagogue), Francis Gianfermi (professeur de yoga) et les témoignages de Marie et Antoine.
traduction et doublage : Sofia Pavanini / musiques : Albert Sonori, Ana Roxanne, La Grande folie San Salvador